Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 - Les événement des jeux et les changements

@ Admin

avatar
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2024
#
18/2/2024, 06:27

Les changements par rapport au jeu


Resident Evil & Resident Evil 0 sont les seuls pris en compte.

Chris, Leon et Claire : Chris n’est pas encore parti en Europe, Leon et claire sont déjà présents à Raccoon City.
me contacter
https://testees.forumactif.com

@ Admin

avatar
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2024
#
23/2/2024, 07:34

Resident Evil 0


À la date du 23 juillet 1998, un train appartenant à Umbrella Corporation se fait attaquer par des sangsues, alors qu’il traversait la forêt. Tandis qu’un homme en blanc contemple la scène d’une colline.

C’est cette même journée, quelques heures plus tard, l’équipe Bravo des S.T.A.R.S composée de Enrico Marini, Richard Aiken, Kenneth Sullivan, Edward Dewey, Forest Speyer et Rebecca Chambers survole la forêt. Ils ont été envoyés pour enquêter sur la série de meurtres au niveau de la forêt de Raccoon, tout bascule quand le pilote de l’équipe Bravo est forcé d’effectuer un atterrissage forcé. Après l’atterrissage l’enquête est perturbée, quand ils découvrent l’épave d’un véhicule militaire. Celle-ci est entouré par les cadavres des agents, qui montre de sérieuses blessures. En découvrant les ordres des militaires, ils découvrent qu’ils transportaient l’ex sous-lieutenant Billy Coen vers une base militaire. Celui-ci avait été jugé coupable de ses crimes donc il allait être exécuté.

En le pensant coupable, le chef ordonne à son équipe de cadriller la zone. Rebecca s’éloigne seule, avant de trouver le train nommé Ecliptic Express. En entrant à l’intérieur, elle constate que les passagers sont morts, mais certains bougent encore. C’est également à cet endroit, qu’elle rencontre Billy Coen, qui la menace de son arme. Il continue son chemin, quand il constate que la jeune femme n’est pas dangereuse.

Avant qu’elle puisse le suivre, son collègue Edward Dewey passe à travers une fenêtre du train, avant de s’écraser au sol. Celui-ci est gravement blessé, il l’a met en garde avant de s’évanouir. Rebecca tente de l’aider, mais elle est attaquée par des chiens zombies. Même si elle réussi à les abattre, c’est trop tard pour Edward. Par la suite, le chef de brigade contacte la jeune femme pour la mettre en garde sur Billy, puisqu’il a été condamné pour le meurtre de plusieurs personnes. Cependant, elle est à nouveau surprise par Billy, qui lui propose de travailler ensembles pour survivre aux créatures.

Même si en premier lieu elle refuse, elle se fait attaquer par un monstre fait de sangsues puis Rebecca est sauvée par Billy, tandis qu’un homme les observent. Au même moment, le train se remet en marche, la jeune se retrouve obligé d’accepter de travailler avec Billy. Tous les deux arrivent dans la cabine conducteur, après de nombreuses péripéties. Alors qu’ils avancent, ils croisent un homme en armure, qui parle à son supérieur : Albert Wesker. Il lui signale, qu’ils ont repris le contrôle du train. Wesker et son collègue William Birkin demande à l’équipe de détruire le train, alors qu’ils ne semblent pas comprendre comment le train et le manoir ont été infectés. Cependant, les soldats des scientifiques sont tués par des sangsues, avant qu’ils puissent détruire le véhicule. Avant qu’il ne déraille, Rebecca et Billy arrivent à le stopper. Celui-ci vient s’écraser dans un tunnel, qui les fait arriver dans un bâtisse inconnue.

L’endroit est inutilisé depuis longtemps, mais il n’y aucun doute qu’il s’agit d’un centre de recherche à Umbrella. Grâce a un vieux tableau ils arrivent à identifier l’homme, qui les observait sur le train. Il s’agit de James Marcus, le premier directeur de l’endroit et l’un des fondateurs d’Umbrella. De leur côté, les scientifiques Wesker et Birkin tente de comprendre ce qui s’est passé. La réponse vient rapidement, puisque l’homme en blanc aperçu précédemment apparaît sur les écrans pour avouer qu’il est le coupable de l’infection du laboratoire et du train, son seul but : se venger. Derrière lui, les sangsues prennent l’apparence d’un vieille homme. Alors, que l’homme en blanc s’avance vers la caméra, afin de mettre en garde les scientifiques. Il y a dix ans, les deux hommes l’ont trahis et on participé à son élimination par Umbrella, aujourd’hui il va se venger.

De leur côté, Rebecca et Billy découvre que le centre de formation n’est plus désert. De nombreuses machines ont été amenées, afin de réouvrir l’endroit. Ils continuent la découverte de l’endroit, tout en battant les créatures qui s’y trouvent. C’est grâce aux informations trouvées, qu’on apprend que Wesker et Birkin ont également été dans le centre en constante rivalité. C’est en trouvant le journal de James Marcus, qu’ils découvrent la création d’un virus appelé « précurseur », puis de la synthèse nommée « T » pour tyran qui associait le précurseur et l’ADN des sangsues. Ses premières expérimentations sont réalisées avec des sangsues, avant d’utiliser des cobayes humains. Ses travaux ont attiré l’attention de son collègue et également fondateur d’Umbrella, Spencer.

Ils arrivent à rétablir le courant, ce qui alerte l’homme en blanc. Tandis que Rebecca et Billy doivent se battre contre plusieurs créatures, de leur côté, Wesker et Birkin discute sur l’identité de ce jeune homme en blanc dans un laboratoire privé. Birkin n’arrive pas à croire, qu’il s’agit de James Marcus. Cependant, Wesker n’est pas impressionné, si la vérité sur leur trahison dix ans auparavant est révélée, leur carrière est terminée. C’est pour cette raison, qu’il souhaite quitter Umbrella. Cependant, il souhaite récupérer plus de données sur le virus T, c’est pour cela, qu’il décide d’utiliser le S.T.A.R.S. Birkin lui n’a pas encore finalisé son virus-G, c’est également pour cette raison qu’il souhaite déclencher le système d’autodestruction du complexe ce qui réduira le centre de formation et les preuves en poussière.

Rebecca et Billy arrive dans le laboratoire de James Marcus, qui est peuplé de nombreuses créatures. C’est en résolvant les énigmes, que les deux comparses arrivent à sortir et rejoigne un téléphérique. Ils sont attaqués et séparés, Rebecca utilise le téléphérique pour arriver dans un entrepôt sous Raccoon. Elle retrouve son chef, qui lui demande de le suivre jusqu’au manoir, mais elle refuse pour retrouver Billy.

Une fois de niveau réuni, ils font face à l’homme en blanc, qui est Marcus. Celui-ci leur raconte son assassinat :
« Il y a dix ans, son collègue Spencer l’a fait assassiné. Alors qu’il travaillait, deux hommes firent interruption avant de lui tirer dessus. Alors que Marcus se remémore la scène, nous vivons ses derniers moments à travers ses yeux : Wesker et Birkin, plus jeunes de quelques années, penchés au dessus de lui, Birkin promettant de reprendre ses recherches, puis, la dernière chose que Marcus ait vu : l’eau le recouvrant, réveillé brièvement par le choc lorsque son corps fut jeté au fond des eaux de l’usine de traitement. »
Marcus a été ressuscité par la reine des sangsues, qui est entrée dans sa bouche et s’est reproduite. Rebecca et Billy commencent leur combat contre James Marcus, puis ils enchaînent avec la reine des sangsues. De son côté Birkin actionne l’autodestructeur, Billy et Rebecca arrivent à sortir du bâtiment avant qu’il s’effondre.

Rebecca prend les plaques militaires de Billy, afin de le faire passer pour moi. Par la suite, elle se dirige vers le manoir pour rejoindre son équipe.

Ici pour plus de détails
me contacter
https://testees.forumactif.com

@ Admin

avatar
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2024
#
12/4/2024, 18:49

Resident Evil


Blabla
me contacter
https://testees.forumactif.com

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum